Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolita cosplay
7 septembre 2014

Wa Lolita

kimono-dresses

 

Le Wa lolita ou ワロリータ en japonais Warorita est une version yukata de la lolita , la robe est un yukata court avec des motif japonais dessus et souvent décoré de motif Kawaii ( synonyme de mignon en Japonais je vous ferais aussi un petit listing des mots a connaitre pour les lolita ) et d'une ceinture décoré d'un grelot ou sans c'est selon le style . 

Elles porte un colier ras de cou avec une clochette ou un gros noeud elles se maquille très légèrement et se coiffe souvent les cheveux relever ou en couettes accompagner d'un gros noeud dans les cheveux souvent surmonter d'une clochette . 

 

Mon avis sur ce style 

J'adore ce style d'ailleur je vais commencer a l'adopter car je le trouve tout mignon et assez raffiner même si c'est un peu sexy je l'adore 

Note : 19,5 / 20

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y en a dans le même genre sur Bodyline ou sur des site Wa Lolita
L
Bonjour, je cherche un cosplay pour mon premier tgs novembre prochain. Je trouve le yukata de la photo magnifique!!! serais_tu sur quel site je peux le trouver? merci beaucoup :)
Lolita cosplay
Publicité
Archives
Publicité