Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolita cosplay
7 septembre 2014

Ohayo les amis du jour Konbawa les amis du soir

tumblr_lz9s2rpjH91qd25b3o1_500

 

 

Ohayo les amis du jour Konbawa les amis du soir bon je suis Kiko une fan du Japon depuis 4 ans et j'économise pour mon voyage au Pays du soleil levant et je vais me préparer en attendant mon contretemps je fais ce blog pour vous montrer les styles que les jeunes porte au Japon la manière dont ils s'habillent et surtout mes préférence de style , il y auras surtout des photos de moi et mes achats qui vienne de ce magnifique Pays qu'est le Japon , 

J'ai une page Facebook 

https://www.facebook.com/pages/Nightmares-Lolita/891415764219748?ref=hl

Qui explique en Français et en Anglais mon style et ma passion pour ce Pays ^_^

Sur ce Je vous laisse Kissu chu ♥~ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolita cosplay
Publicité
Archives
Publicité