Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolita cosplay
7 septembre 2014

La mode Gyaru

black-diamond

 

 

Le style Gyaru est un style qui mélange le sweet lolita et le style school ^-^ ce sont souvent les lycéenne qui adopte ce style , elle se maquille beaucoup elle  mais les accessoire sont très présent . 

Leurs vêtements sont très coloré et noirs avec des noeuds , les Gyaru portent souvent l'uniforme c'est ce qu'on appelle le Gyaru school le concept est de retrouver le style Colégien tout en étant une lycéenne 

 

Mon avis sur ce style 

Je le trouve assez coloré et assez funny mais je ne m'habillerais pas comme ça tout les jours car je suis une sweet lolita par contre j'ai une de mes meilleure amie qui en est une et elle est très adorable . Si vous voulez un groupe de Gyaru écouter Black Diamond 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolita cosplay
Publicité
Archives
Publicité